Politique de participation

Confidentialité

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et traiter vos réservations et commandes. Nous ne partageons pas ces données.

De plus, si vous participez aux entraînements de groupes en réservant obligatoirement votre place, vos données pourront être utilisées en cas de besoin de retracer des contacts dans le cadre de la pandémie de la COVID-19.

Consentement de participation

Je consens à ce que mes données soumises soient recueillies, stockées et utilisées en cas de besoin de retracer des contacts lors d’entraînements de groupe.

Les consignes de santé et de sécurité doivent avoir priorité sur toute forme d’entraînement. Afin de participer aux activités d’entraînement de groupe de Courir Ensemble, je consens à respecter les consignes suivantes:

  • Le port du masque est obligatoire lors de l’arrivée au point de rassemblement, avant l’entraînement et après l’entraînement.
  • Respecter la distanciation physique de 2 mètres en tout temps.
  • Utiliser son propre équipement, ce qui inclut ses gourdes d’eau; et apporter son eau.
  • Avoir une solution hydroalcoolique en sa possession en tout temps pour se désinfecter les mains en cas de besoin.
  • Respecter les règles d’hygiène, notamment tousser et éternuer dans le coude et se désinfecter les mains souvent.
  • Éviter autant que possible de se déplacer d’une région à l’autre ou d’une ville à l’autre.

Consultez les directives de reprise des activités sportives de la santé publique et vous y référer pour adapter votre pratique de la course à pied dans le cadre d’entraînements en groupe

De plus, selon la réglementation de la ville de Laval, le port du masque ou du couvre-visage est obligatoire dans les chalets de parc et installations sanitaires.

Si vous avez été en contact avec une personne COVID-19 ou si vous avez contracté le COVID-19, vous ne devez pas participer à l’entraînement.